La solution 3CX
La solution 3CX est une solution de communication unifiée et complète qui peut être déployée sur Windows, Linux ou sur le Cloud.
Cette solution comprend plusieurs fonctionnalités dont la simplicité, l’accessibilité et la flexibilité.
Pourquoi 3CX ?
- C’est simple à utiliser, à installer et à administrer
- C’est accessible de part son prix qui coûte 30% de moins que les marques comparables, sans coût par extension
- Avec 3CX vous avez tous les pouvoirs, vous pouvez choisir vos propres trunks et appareils
Cela permet aussi d’augmenter votre productivité en visualisant la présence de vos collègues, en organisant des conférences téléphoniques en quelques secondes ou encore des messages vocaux et fax par email.
C’est quoi la solution 3CX ?
C’est une approche unique avec :
- des extensions illimitées
- une plateforme ouverte
- une tarification transparente
- un déploiement facile
Mais aussi de l’innovation avec :
- le premier IPBX logiciel aux standards ouverts
- le premier à utiliser une passerelle WebRTC
- le premier à inclure des softphones intégrés
- le premier à inclure la webconférence intégrée sans client
- le premier à inclure un Live Chat and Talk via site web
3CX permet la gestion de vos appels :
- gérez vos appels avec le panneau de supervision
- visualisez la présence des collègues facilement
- glissez/déposez les appels pour effectuer des transferts rapidement
- vue « Réceptionniste » permet de gérer les appels entrants plus efficacement
- vue « Manager » idéal pour les call centers avec une gestion avancée des files d’appels
Cette solution s’applique aussi sur smartphone, propose le click to call avec google chrome, la visioconférence est intégrée et gratuite et propose différentes fonctionnalités .
Si vous avez besoin de plus d’informations à propos de cette solution n’hésitez pas à nous contacter :
📞 05 35 37 00 10
✉ info@enteis.fr